Le mésolift ou skinbooster pour le visage

On rêve tous d’une belle peau, une belle peau, c’est une peau lumineuse, hydratée, rayonnante. Une belle peau donne l’impression d’avoir une vie saine et sportive, une bonne alimentation. On peut combler les rides d’un visage mais si la peau est terne, le résultat sera décevant.

 

La mésothérapie sur la zone du visage est une solution pour des femmes jeunes en prévention ou pour des personnes ayant une peau déshydratée par le soleil ou terne par le tabac ou fatiguée par la pollution ou le froid. Un traitement de mesolift au niveau du visage a pour objectif d’améliorer la qualité de la peau et non de redonner du volume à un visage.

 

Certaines personnes jeunes peuvent avoir une peau déshydratée par un abus de soleil, tabac ou pour des raisons génétiques. On recommande également des injections en mésothérapie en prévention dès 35 ans. En prenant de l’âge, la peau perd sa tonicité et son élasticité par raréfaction du collagène et la diminution de l’hydratation. La mésothérapie est un traitement rajeunissant de la peau, celle appliquée au visage consiste au Mésolift.

 

Grâce à des micro injections d’acide hyaluronique au niveau du visage, le Dr William Maurice stimule le derme en profondeur améliorant l’élasticité, la tonicité et constituant au long cours un vrai soin préventif du vieillissement. Il est également efficace pour le petit plissé de la joue.

 

Le résultat est vraiment optimum après 2 semaines, les pores sont resserrés et sur l’aspect « bonne mine » du visage mais c’est au long cours que ces procédés offrent les meilleurs résultats. Effectivement, 2 mois après que le traitement est eu lieu, vous constaterez une peau visiblement plus ferme, les traits retendus. L’hydratation de la peau permet de ralentir l’apparition des signes du vieillissement, la stimulation des fibroblastes améliore l’élasticité.

Comment se déroule une séance de mésolift ou skinbooster ?

Le Dr William Maurice vous reçoit à Angers dans son cabinet. Lors de cette première consultation, il analyse votre besoin et la quantité nécessaire pour votre visage.

 

Les injections sont un mélange d’acide hyaluronique non réticulé et de vitamines. Le traitement se fait par micro injections selon la technique de la multiponcture ou par l’intermédiaire d’une canule (aiguille a bout mousse) évitant les petits hématomes.

 

En complément des crèmes, le mésolift ou skinbooster apportera hydratation, tonicité et éclat à la peau des zones traitées. La mésothérapie répare et protège la peau de l’intérieur.

 

Il faut compter 20 minutes pour les injections. Le Dr William Maurice utilise notamment les produits qui contiennent de la lidocaïne qui permet plus de confort lors des injections, mais vous pouvez, vous pouvez également appliquer une crème anesthésiante 30 minutes avant la séance.

 

Après la séance, aucune éviction sociale, vous pouvez reprendre vos activités normalement.

Les résultats attendus du mésolift ou skinbooster

Effets indésirables : il se peut qu’apparaisse quelques petits hématomes dissimulable par le maquillage. Les résultats du (Volite ou autre) s’installent au bout de 15 jours et perdurent jusqu’à 9 mois.

Il s’agit d’un traitement hydratant la peau et améliorant son aspect.

Les contre-indications du mésolift ou skinbooster

Ce traitement est contre-indiqué :

 

• En cas de maladie auto-immune

• En cas de maladie inflammatoire aiguë

• En cas de terrain allergique évolutif

• Chez les patients souffrant d’hépatite C

• Chez le patient ayant eu recours à des injections de produits de comblement non dégradables

Tarifs

A partir de 180 euros.

Contact

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Visage