Cryoplipolyse

La cryolipolyse avec CoolTech est une technique de médecine esthétique non invasive et non chirurgicale dans le traitement du bourrelet graisseux et de l’aspect peau d’orange des cuisses ou des fesses. C’est une vraie alternative intéressante aux chirurgies comme la liposuccion ou lipoaspiration. Beaucoup d’entre nous sont gênés par des bourrelets de graisse disgracieux. Certains patients ont essayé tous les sports, régimes et pourtant certains bourrelets restent attachés au corps. Les amas de graisse localisés n’ont souvent rien à voir avec une bonne hygiène de vie ou pratique sportive.

 

Ces complexes sont autant pour les personnes jeunes que d’autres plus âgées. Ces bourrelets gâchent la vie mais ne nécessitent pas pour autant la lourdeur d’une chirurgie avec tout ce que cela comporte : anesthésie, chirurgie, vie sociale affectée.

 

La cryolipolyse agit aussi sur l’aspect peau d’orange ou dit « cellulite » sur les jambes et les fesses.

 

La cryolipolyse proposé par le Dr William Maurice à Angers (49) est une vraie solution de choix. Ce procédé de cryolipolyse permet de réduire efficacement les adipocytes ou cellules graisseuses du corps au niveau du ventre, des hanches, des poignées d'amour, des cuisses, les bras, des plis sous fessiers, là où même le sport et les régimes n’ont pas su faire leur effet.

Principe de la cryolipolyse

La Cryolipolyse est une technique de médecine esthétique qui consiste à détruire les graisses (cellules adipeuses) par le froid.

Pourquoi le froid ?

Il faut savoir que nos cellules graisseuses sont stables dès l’adolescence. Ces fameuses cellules graisseuses que l’on appelle aussi adipocytes sont sensibles au froid bien plus que les autres cellules. Ce froid intense permet une destruction des cellules graisseuses sans abimer la peau ou les nerfs et muscles.

 

Utiliser la méthode de la cryoplipolyse est le traitement efficace pour supprimer les amas graisseux disgracieux et rebelles. La silhouette se redessine.

QUEL RESULTAT PEUT ON OBTENIR AVEC UN TRAITEMENT DE CRYOLIPOLYSE ?

Après une séance, il faut 3 mois pour que le corps draine les adipocytes qui seront détruites par le froid afin de permettre cette fameuse fonte des graisses. La patiente perd 30% de sa masse initiale sur l’amas graisseux. Les adipocytes sont détruits de manières définitives. Même en reprenant un peu de poids, les zones traitées resteront plus minces qu’avant.

 

Au bout de 3 mois, votre silhouette parait affinée sur la zone traitée. La cryolipolyse apporte un affinement de silhouette mais ne fait pas maigrir. Nous vous conseillons de faire attention à votre alimentation et hygiène de vie après un tel traitement afin d’avoir un résultat encore plus spectaculaire.

 

Il existe plusieurs machines qui permettent un traitement de Cryolipolyse. Les plus connues sont Cool Tech, Coolscupting et Crystal. Le Dr William Maurice a choisi Cool Tech.

LES AVANTAGES DE LA METHODE CoolTech

Il existe un très grand nombre d’applicateurs proposés qui permettent de s’adapter à de très nombreux bourrelets et permettre ainsi un résultat naturel et optimal.

ETES VOUS UN BON CANDIDAT POUR LA CRYOLYPOLYSE ?

Si vous désirez utiliser la méthode de cryolipolyse, donnez-vous toutes les chances que le résultat soit optimum.

Ayez une bonne hygiène de vie avec une alimentation saine et pratiquez un. Vous verrez, les résultats seront encore plus spectaculaires.

La cryolipolyse Cooltech® s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes

Si vous vous reconnaissez dans 4 de ces affirmations ou plus, vous êtes un bon candidat pour la cryolipolyse

- Je fais de l’exercice

- Je fais attention à ce que je mange

- Je ne veux pas de chirurgie

- J’ai peur des piqûres

- Je ne veux pas de suites longues ou douloureuses

- J’aimerais être plus à l’aise dans mes vêtements

- J’ai des bourrelets localisés qui me complexent

- Je veux des résultats durables

- Je ne suis pas en surpoids excessif

COMMENT SE PASSE UNE SEANCE DE CRYOLIPOLYSE ?

Le Dr William Maurice vous reçoit pour une première consultation dans son centre esthétique d’Angers afin de déterminer vos besoins. Il vous pèse puis mesure en cm et prend en photo les zones à traiter. Après cet examen clinique, le Dr Maurice détermine l’applicateur nécessaire à votre traitement pour le meilleur résultat possible pour votre silhouette.

 

Un devis sera établi en fonction. En général, 1 séance suffit. Mais si le bourrelet est trop épais une deuxième séance peut être nécessaire 6 semaines après la première. Le résultat et le nombre de traitement par bourrelet dépendent aussi de la qualité de la graisse sous cutanée et de la peau ; une graisse molle se traitera beaucoup plus facilement qu’une graisse fibreuse.

 

Le Docteur Maurice vous propose un plan de traitement en respectant les éventuelles contre-indications et vous donnera toutes les informations nécessaires sur le déroulement des séances.

 

Le Dr Maurice pose l’applicateur sur la zone à traiter, le bourrelet va être aspirer. Vous pouvez ressentir une gêne les premières minutes, le temps que le froid s’installe. La peau est protégée par un gel. Le traitement dure 70 minutes et permet de traiter deux zones en général symétriques : la culotte de cheval, l’intérieur des cuisses, les poignées d’amour etc…

 

Pendant la durée du traitement vous êtes confortablement installée sur un large fauteuil d’examen. Vous pourrez tranquillement lire, vous reposer ou consulter votre tablette ou smartphone. La procédure est complètement indolore.

 

A la fin du traitement, on enlève l’applicateur et la zone traitée est massée vigoureusement, ce massage est parfois ressenti comme douloureux. Après le traitement, votre peau est sensible au toucher. Il peut apparaitre un œdème sur la zone traitée pendant quelques jours (maximum 15 - 20 jours).

 

La sensation de diminution de taille du bourrelet commence vers la troisième semaine, la zone se ramollit ; il faut 3 mois pour que le résultat s’installe. Une consultation de contrôle est donc prévue à 3 mois pour juger du résultat.

 

Il n’y a aucune contre-indication par rapport aux expositions solaires ni aux activités sportives.

 

Les contre-indications : elles sont limitées : cryoglobulinémie (cryoglobulines dans le sang), urticaire au froid ou hémoglobinurie paroxystique au froid (anémie hémolytique auto-immune rare), maladie de Raynaud, hernie, grossesse et allaitement, port d'un dispositif électronique, eczéma, blessure ou inflammation de la zone traitée.

Prix

A partir de 190 euros, sur devis.

Contact

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Cryolipolyse à Angers - Docteur William Maurice médecin esthétique