Mesothérapie / Mésolift

Qu’est-ce que le mésolift ou skinbooster ?

La mésothérapie d’acide hyaluronique et de vitamines dit « Mésolift » ou « skinbooster »est un soin de médecine esthétique très répandu. C’est une méthode pour hydrater en profondeur la peau. Imaginez un cocktail d’acide hyaluronique non réticulé (très fluide et sans propriétés volumatrices), de vitamines, de sels minéraux, d’acide gras et d’antioxydants.

 

Ce soin est injecté en micro injections dans le derme. La peau est hydratée en profondeur en goutte à goutte 24h/24 pendant 9 mois. La peau est hydratée, nourrit, revitalisée et stimule la fabrication de collagène. Fini la peau terne, qui tiraille, déshydratée…

 

Ce traitement pour la qualité de la peau sur les zones comme visage, cou, décolleté et mains est appelé Mésothérapie, mésolift ou skinbooster.
Le Dr William Maurice, Médecin esthétique à Angers utilise les produits Juvéderm VOLITE.

Comment fonctionne un traitement de mésolift ou skinbooster ?

Les skins boosters en médecine esthétique permettent une hydratation en profondeur. La qualité et la texture de la peau sont améliorées de manière très significative. C’est un traitement que l’on peut injecter sur le visage mais aussi décolleté et cou et mains. Ce traitement est parfait en préventif et curatif.

 

La mésothérapie, mésolift ou skin booster n’est pas un acide hyaluronique volumateur, c’est une autre approche de la médecine esthétique. Un visage peut avoir les rides comblées, si la peau est terne et déshydratée. Le résultat ne sera pas optimum. Une peau saine et lumineuse est toujours signe de bonne santé et bonne hygiène de vie.

 

Il est donc possible d’améliorer la qualité de la peau, diminuer les rugosités, retrouver une peau douce, éclatante, lumineuse, lisse. La peau est rajeunie et protégée du vieillissement, des effets du soleil, du tabac et autre produit toxique auxquels elle est constamment exposée.

 

Comment se déroule une séance de Mésothérapie ?

Le Dr William Maurice vous reçoit à Angers dans son cabinet. Lors de cette première consultation, il définit les zones à injecter. Les injections sont un mélange d’acide hyaluronique non réticulé et de vitamines. Le traitement se fait par micro injections selon la technique de la multiponcture.

 

En complément des crèmes, le mésolift ou skinbooster apportera hydratation, tonicité et éclat à la peau des zones traitées. La mésothérapie répare et protège la peau de l’intérieur.

A qui s’adresse la mésolift ou skinbooster ?

Le mésolift est souvent le premier pas d’une patiente en médecine esthétique. C’est un traitement de choix en préventif et en curatif, pour des femmes jeunes et moins jeunes dont le souhait et d’améliorer la qualité de la peau

• Peaux déshydratées, fine, abimées (ménopausée, fumeuse, s’exposant au soleil…)

• Peau relâchée, fatiguée (typiquement la patiente après un accouchement ou fatiguée)

• Prévention ou traitement du vieillissement

• Peau terne, grisâtre

• Petit plissé sur les joues

Il faut compter 20 minutes pour les injections. Juvéderm Volite contient de la lidocaïne qui permet plus de confort lors des injections, mais vous pouvez, vous pouvez également appliquer une crème anesthésiante 30 minutes avant la séance.

Après la séance, aucune éviction sociale, vous pouvez reprendre vos activités normalement.

Les résultats du juvéderm Volite qu’utilise le Dr Maurice s’installent au bout de 15 jours et perdurent jusqu’à 9 mois.

Plus d’information sur Juvéderm Volite

Juvéderm VOLITE est le dernier né de la gamme d’acide hyaluronique Juvéderm, leader mondial en médecine esthétique. Il bénéficie du savoir et de la technologie Vycross utilisé pour la gamme d’acide hyaluronique Juvéderm. Il est constitué uniquement d’acide hyaluronique et de 0,3% de lidocaïne (produit anesthésiant).

Ses avantages :

• Hydrate efficacement la peau en profondeur

• Comble les fines ridules

• Améliore la qualité de la peau (densité, éclat, douceur)

• Stimule la production de collagène responsable de l’élasticité de la peau

• L’effet dure jusqu’à 9 mois et 1 seul traitement n’est nécessaire

Effets indésirables : Il se peut qu’apparaisse quelques petits bleus. Avec du maquillage, vous pouvez les cacher, le temps qu’ils disparaissent.

Contre-indication

• Les patients présentant une maladie ou une altération cutanée quelconque,

• Les patients présentant des antécédents de maladies auto-immunes ou sous immunothérapie,

• Les patients présentant une hypersensibilité ou une allergie connue à l’un des composants,

• La femme enceinte ou qui allaite,

• Les enfants.

Contact

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Mésolift / Skinbooster à Angers - Docteur Maurice médecin esthétique