Quoi de neuf à la rentrée ?

Le Dr William Maurice s’est équipé à son cabinet médical de nouvelles techniques visant à améliorer votre silhouette :

 

- Masse Musculaire

- Cellulite

- Amas graisseux

EMSCULT

EMSculpt est la seule procédure au monde non invasive et indolore permettant d’agir à la fois sur la masse musculaire et sur le gras superflu qui l’entoure. Il permet de sculpter le ventre et les fesses des femmes et des hommes par le biais de cette double action. Il s’agit d’un véritable remodelage corporel non invasif, équivalent à 6 mois d’entrainements physiques intensif avec régime alimentaire.

 

EMSculpt présente l’avantage d’associer le gain musculaire à la fonte graisseuse, permettant de retrouver fermeté et forme au corps. Cette technique est indiquée pour toutes les personnes souhaitant remodeler leur corps sans effort, lifter les fesses, perdre les bourrelets graisseux et renforcer sa tonicité musculaire (région abdominale, fesses, cuisses…).

COMMENT FONCTIONNE L’EMSCULPT ?

EMSculpt utilise la technologie HIFEM (Energie Electromagnétique focalisée de haute intensité). Le principe va reposer sur des radiations électromagnétiques ciblées et de haute intensité. Ces radiations vont engendrer 20 000 contractions musculaires (équivalent à 20 000 squats ou crunchs) en 30 minutes, qui ne seraient pas atteignables volontairement.

 

Une séance d’EMSculpt fournit plus de 20 000 contractions supramaximales. Ce qui entraine une augmentation du volume du muscle ciblé et, en bonus, une perte graisseuse car l’énergie nécessaire est puisée dans les cellules graisseuses des alentours. Les muscles libèrent des signaux aux cellules adipeuses et les poussent à se décomposer et à se transformer en acides gras libres. L’abondance en acides gras entraine la destruction des cellules adipeuses et leur élimination progressive par voies naturelles. La couche du tissu gras peut être réduite de 19 % (selon les études) au bout de 4 séances de traitement et la masse musculaire peut-être augmentée de 16 %.

PROTOCOLE

Prévoir 4 séances d’une demi-heure à 2 ou 3 jours d’intervalle. Ainsi, le traitement total est réalisé en 2 semaines.

UNISON contre la cellulite

Elle concerne 85 % des femmes dans le monde, et ceci pour une bonne raison qui remonte à l’âge des cavernes : la survie de l’espèce. Cette “graisse de conservation” stockée dans le ventre, les cuisses et les fesses est destinée à produire du lait maternel en abondance, même en période de disette et de froid. Elle est donc d’origine génétique, mais est aggravée par plusieurs facteurs des temps modernes : alimentation trop riche, grasse et sucrée, sédentarité, prise de contraception et… stress.

 

L’Unison de BTL Aesthetics combine cavitation et radiofréquence. Les ondes de choc augmentent la microcirculation sanguine et drainent le fluide lymphatique. La radiofréquence, en provoquant une micro-inflammation, stimule la production de collagène et d’élastine, ce qui d’augmente l’élasticité et la fermeté de la peau.

 

Après une pose de gel, la zone est chauffée à 42 °C (un thermomètre intégré dans la pièce à main mesure en continu), et c’est parti pour vingt minutes de massage combinant chaleur, vibrations et pulsations. Le traitement n’est pas douloureux, même si sous l’effet de la chaleur la peau rougit durant une petite heure.

CRYOPLIPOLYSE

La cryolipolyse avec CoolTech est une technique de médecine esthétique non invasive et non chirurgicale dans le traitement du bourrelet graisseux et de l’aspect peau d’orange des cuisses ou des fesses. C’est une vraie alternative intéressante aux chirurgies comme la liposuccion ou lipoaspiration. Beaucoup d’entre nous sont gênés par des bourrelets de graisse disgracieux. Les amas de graisse localisés n’ont souvent rien à voir avec une bonne hygiène de vie ou la pratique sportive.

 

Ce procédé de cryolipolyse permet de réduire efficacement les adipocytes ou cellules graisseuses du corps au niveau du ventre, des hanches, des poignées d'amour, des cuisses, des bras, des plis sous fessiers, là où même le sport et les régimes n’ont pas su faire leur effet.

POURQUOI LE FROID ?

Il faut savoir que nos cellules graisseuses sont stables dès l’adolescence. Ces fameuses cellules graisseuses que l’on appelle aussi adipocytes sont bien plus sensibles au froid que les autres cellules. Ce froid intense permet une destruction des cellules graisseuses sans abîmer la peau ou les nerfs et muscles.

QUEL RESULTAT PEUT-ON OBTENIR AVEC UN TRAITEMENT DE CRYOLIPOLYSE ?

Après une séance, il faut 3 mois pour que le corps draine les adipocytes qui seront détruits par le froid afin de permettre cette fameuse fonte des graisses. La patiente perd 30% de sa masse initiale sur l’amas graisseux. Les adipocytes sont détruits de manières définitives. Même en reprenant un peu de poids, les zones traitées resteront plus minces qu’avant. Au bout de 3 mois, votre silhouette paraîtra déjà plus affinée sur la zone traitée

Contact

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Affiner et tonifier son corps, éliminer la cellulite - Dr Maurice