Acide Hyaluronique menton

Le menton

Le menton n’est pas toujours une partie du visage que la patiente pense à corriger. Cependant, Le menton est le support du bas du visage. Il est aussi important de face que de profil. Un menton peut être un peu trop projeté ou fuyant et du coup gêne un équilibre de visage.

 

De même qu’en vieillissant, il se peut qu’apparaisse sur le menton, un effet peau d’orange. En injectant dans le menton, on améliore l’aspect global du visage (face et profil) d’une manière très naturelle tout en subtilité. Cette méthode s’intègre dans le concept de Profiloplastie permet de rendre des nez forts plus discrets et d’adoucir les traits. On traitera cette zone avec de l’acide hyaluronique en évitant la chirurgie.

Astuces

  • Rehausser la partie centrale du menton permet de parfaire la triangulation de la lumière sur le visage (pommettes et menton) apportant douceur et féminité.
  • Combler la perte osseuse et de graisse au niveau du menton permet de retrouver un support facial qui se voit (aussi) de face.
  • Injecter la partie postérieure du menton efface comme par enchantement les bajoues.
  • Rehausser la partie centrale du menton permet de parfaire la triangulation de la lumière sur le visage (pommettes et menton) apportant douceur et féminité.

 

Le Dr William Maurice connait les zones à injecter du menton tout en gardant équilibre et harmonie à votre visage. En pratiquant des injections d’acide hyaluronique dans le menton, vous redonnerez un air doux mais aussi moins sévère à votre visage.

Qu’est que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est l’un des principaux composants du derme (avec le collagène) où il joue un rôle d’hydratation et de structure, donnant épaisseur, élasticité et fermeté à la peau.

 

On en fabrique naturellement. Malheureusement, la production d’acide hyaluronique baisse au fil des ans, c’est pourquoi notre visage se creuse. Certaines parties du visage sont plus « voyantes » que d’autres mais des zones comme les tempes sont souvent la partie oubliée du visage chez la patiente. En corrigeant cette zone, on rééquilibre un visage, on ouvre un regard, on retrouve un visage rajeuni et adoucit.

 

On l’utilise de plus en plus pour corriger les rides en médecine esthétique. C’est un vrai allier pour freiner les signes du temps. C’est une vraie éponge d’hydratation. Ses caractéristiques biocompatibles et non allergène mais également sa complète résorbable (biodégradable à 100%) lui confèrent une sécurité maximale. L’acide hyaluronique ne nécessite pas de test préalable au traitement.

 

Le traitement est quasi-indolore du fait de la présence d’anesthésiant couplé à l’acide hyaluronique et l’utilisation de canules à bouts non piquants en remplacement des aiguilles. Il offre des résultats immédiats et naturels.

Comment se déroule une séance d’injection d’acide hyaluronique ?

Dans un premier temps, le Docteur William Maurice situé à Angers (49) vous reçoit à son cabinet afin de réaliser une première consultation. Lors de ce premier rendez-vous, le Dr Maurice écoute vos besoins, analyse votre visage ainsi que la qualité de la peau, puis détermine le traitement le plus adapté.

 

Lors de ce premier rendez-vous, le Docteur Maurice regarde si ce traitement est adapté à votre visage et si aucune contre-indication ne se présente. (Maladies auto-immunes ou Hépatite C, les femmes enceintes ou allaitantes).

 

Les injections ont lieu dans le cabinet du médecin en 20 minutes. Les produits qu’utilise le Dr William Maurice contiennent un anesthésiant (lidocaïne) qui permettent un acte plus confortable. Vous pouvez également appliquer en plus une crème anesthésiante 1/2Heure avant pour plus de confort.

Les résultats attendus

Restauration du volume du menton et de l’ovale. Il permet d’améliorer les lèvres, le pli d’amertume. Il s’agit d’un réel traitement d’embellissement de votre visage.

 

L’acide hyaluronique étant naturellement présent dans la peau, il est très bien toléré par l’organisme. Il permet de redessiner les lèvres, lisser les ridules et d’hydrater durablement les tissus cutanés. Les résultats sont visibles immédiatement après la séance et atteindront un aspect optimum une quinzaine de jours après l’intervention.

 

Demandez conseil au Dr William Maurice, médecin esthétique, qui sera écouter vos motivations, besoins et sera vous proposer un plan de traitement tout en respectant l’équilibre de votre visage.

Les contre-indications du traitement du menton par injection d’acide hyaluronique

Ce traitement est contre-indiqué :

 

• En cas de maladie auto-immune

• En cas de maladie inflammatoire aiguë

• En cas de terrain allergique évolutif

• Chez les patients souffrant d’hépatite C

• Chez le patient ayant eu recours à des injections de produits de comblement non dégradables

Tarifs

A partir de 330 euros.

Contact

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Menton