Acide hyaluronique creux sus tarsal

Avec l’âge, la graisse périorbitaire perd en volume. Cette fonte des graisses autour de l’orbite n’entraine pas que la formation ou aggravation du cerne, elle entraine aussi l’apparition du creux sus tarsal sous la paupière supérieure. Elle réalise une squelettisation de l’orbite, creuse un visage, le vieillit, le fatigue et l’attriste.

 

La peau autour de l’œil est une peau très fine. Le traitement de ce creux est un traitement délicat à ne laisser que dans les mains d’expert.

Qu’est que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est l’un des principaux composants du derme (avec le collagène) où il joue un rôle d’hydratation et de structure, donnant épaisseur, élasticité et fermeté à la peau.

 

On en fabrique naturellement. Malheureusement, la production d’acide hyaluronique baisse au fil des ans, c’est pourquoi notre visage se creuse. Certaines parties du visage sont plus « voyantes » que d’autres mais des zones comme les tempes sont souvent la partie oubliée du visage chez la patiente. En corrigeant cette zone, on rééquilibre un visage, on ouvre un regard, on retrouve un visage rajeuni et adoucit.

 

On l’utilise de plus en plus pour corriger les rides en médecine esthétique. C’est un vrai allier pour freiner les signes du temps. C’est une vraie éponge d’hydratation. Ses caractéristiques biocompatibles et non allergène mais également sa complète résorbable (biodégradable à 100%) lui confèrent une sécurité maximale. L’acide hyaluronique ne nécessite pas de test préalable au traitement.

 

Le traitement est quasi-indolore du fait de la présence d’anesthésiant couplé à l’acide hyaluronique et l’utilisation de canules à bouts non piquants en remplacement des aiguilles. Il offre des résultats immédiats et naturels.

Traitement du creux sus tarsal

Le praticien pratique des injections d’acide hyaluronique très précises. Grâce à son pouvoir volumateur, l’acide hyaluronique va reconstituer le volume perdu et rehausser visiblement la peau sous la paupière. Le creux s’efface.

 

Le médecin va déposer des quantités précises d’acide hyaluronique à des localisations spécifiques. Il s’agit de créer un volume uniforme, d’apparence naturelle, et surtout de ne pas “sur-injecter”. En effet, il est essentiel de ne pas “sur-gonfler” la zone. Sur ce point, le savoir-faire et l’expérience du médecin sont de la plus haute importance.

 

Le traitement est indolore et ne nécessite pas d’interruption de la vie sociale, du fait d’anesthésiant intégré dans l’acide hyaluronique. On utilise exclusivement la canule (aiguille mousse non traumatique) à cet endroit. Vous pouvez appliquer une crème anesthésiante 30 minutes avant les injections pour un plus grand confort.

 

Le risque d’ecchymoses et d’hématomes sont rares mais peuvent arriver. Ils ne durent que quelques jours et peuvent être camouflés avec un peu de maquillage.

Les résultats attendus

Restauration du volume du creux.

Il s’agit d’un réel traitement d’embellissement et de rajeunissement de votre visage.

Les effets sont immédiats mais vous en apprécierez les résultats définitifs après quelques jours et durent 24 mois.

Demandez conseil au Dr William Maurice, médecin esthétique, qui sera écouter vos motivations, besoins et sera vous proposer un plan de traitement tout en respectant l’équilibre de votre visage.

Les contre-indications du traitement des cernes par injection d’acide hyaluronique

Ce traitement est contre-indiqué :

 

• En cas de maladie auto-immune

• En cas de maladie inflammatoire aiguë

• En cas de terrain allergique évolutif

• Chez les patients souffrant d’hépatite C

• Chez le patient ayant eu recours à des injections de produits de comblement non dégradables

Tarifs

Sur devis.

Contact

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Creux sus tarsal