Acide hyaluronique / Ovale visage et volume

Vieillissement du visage

D’années en années, la graisse de notre visage a tendance à se diriger vers le bas de notre visage. Quand on est jeune, on parle d’un visage en forme de V et ne vieillissant, on parle du V inversé. L’ovale du visage et les pommettes s’affaissent, les joues se creusent, ainsi que les tempes, le creux des cernes s’accentuent, les sillons -nasogéniens apparaissent, voir des bajoues qui font disparaitre l’ovale de notre visage. Selon notre morphologie, génétique, hygiène et style de vie. Chez des personnes plus jeunes, une perte de poids importante a pour effet de creuser un visage et de le vieillir. Selon notre morphologie, génétique, hygiène et style de vie, les symptômes sont plus ou moins accentués.

 

Concentrons-nous sur l’ovale du visage et son volume. Un visage qui s’alourdit va donner un air fatigué voir triste à un visage. Un visage qui se creuse, des joues qui se vident vont accentuer l’air sévère et fatigué

COMMENT TRAITER LE VISAGE AVEC DES INJECTIONS D’ACIDE HYALURONIQUE ?

On effectue un remodelage des pommettes et des joues permettant ainsi de restituer les pommettes sans excès, de restructurer les joues, de rétablir l'ovale du visage et de retrouver les rondeurs de la jeunesse. Corriger les volumes de visage est la base du rajeunissement facial. Un médecin esthétique par des injections d’acide hyaluronique redonne harmonie et plénitude à un visage et surtout un air reposé.

 

En fonction de la patiente, on peut également associer un traitement des rides en complément. Même si en rehaussant un ovale de visage ou en redonnant du volume à un visage, on lisse inévitablement les traits et on gomme les rides.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est l’un des principaux composants du derme (avec le collagène) où il joue un rôle d’hydratation et de structure, donnant épaisseur, élasticité et fermeté à la peau. On en fabrique naturellement. Malheureusement, la production d’acide hyaluronique baisse au fil des ans, c’est pourquoi notre visage se creuse. Certaines parties du visage sont plus « voyantes » On l’utilise de plus en plus pour corriger les rides en médecine esthétique. C’est un vrai allier pour freiner les signes du temps. C’est une vraie éponge d’hydratation.

 

Ses caractéristiques biocompatibles et non allergène mais également sa complète résorbable (biodégradable à 100%) lui confèrent une sécurité maximale. L’acide hyaluronique ne nécessite pas de test préalable au traitement. Le traitement est quasi-indolore du fait de la présence d’anesthésiant couplé à l’acide hyaluronique et l’utilisation de canules à bouts non piquants en remplacement des aiguilles. Il offre des résultats immédiats et naturels,

COMMENT SE DEROULE L'INJECTION d’ACIDE HYALURONIQUE ?

Dans un premier temps, le Docteur William Maurice situé à Angers (49) vous reçoit à son cabinet afin de réaliser une première consultation. Lors de ce premier rendez-vous, le Dr Maurice écoute vos besoins, analyse votre visage ainsi que la qualité de la peau, puis détermine le traitement le plus adapté.

 

Lors de ce premier rendez-vous, le Docteur Maurice regarde si ce traitement est adapté à votre visage et si aucune contre-indication ne se présente. (Maladies auto-immunes ou Hépatite C, les femmes enceintes ou allaitantes).

 

Les injections ont lieu dans le cabinet du médecin en 20 minutes. Les produits qu’utilise le DR William Maurice de la gamme Juvéderm contiennent un anesthésiant (lidocaïne) qui permettent un acte plus confortable. Vous pouvez également appliquer en plus une crème anesthésiante 1/2Heure avant pour plus de confort.

Les injections d’acide hyaluronique : les résultats

L’acide hyaluronique étant naturellement présent dans la peau, il est très bien toléré par l’organisme. Les résultats sont visibles immédiatement après la séance et atteindront un aspect optimum une quinzaine de jours après l’intervention.

 

Il existe quelques effets indésirables : il se peut qu’une rougeur ou petit bleu apparaissent. Cela ne vous empêchera pas de reprendre vos activités justes après les injections. Le maquillage pourra camoufler facilement les bleus si nécessaire. Evitez de prévoir vos injections avant un rendez-vous important. En 24 à 48 h, tout sera rentré dans l’ordre.

 

Votre ovale de visage sera raffermi, rehaussé, vos pommettes et joues remplies pour vous donne un air de bonne mine et bonne santé. Un coup de frais et de jeune.

Les résultats perdurent jusqu’à 18 mois. Pensez à une petite retouche tous les ans.

Tarifs des injections d’acide hyaluronique

A partir de 330 euros.

Un devis vous sera remis par le Dr Maurice en fonction de la quantité de produit et du produit injecté.

Contact

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Volume et ovale